En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services, susceptibles de vous proposer des offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services, susceptibles de vous proposer des offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

#RESTEZCHEZVOUS : livraison à domicile offerte et 60 jours pour changer d'avis - En savoir plus

#RESTEZCHEZVOUS

Chez Aubade notre priorité est votre santé et votre sécurité ainsi de celle de nos collaborateurs. Toute notre équipe est mobilisée pour continuer à vous offrir nos services en cette période si particulière.

Quelles sont les mesures prises par Aubade ?

Afin de vous permettre de continuer à passer vos commandes sur notre site depuis chez vous, la livraison à domicile est offerte. Nos collaborateurs au centre logistique prennent toutes les mesures d’hygiène nécessaires à la préparation de vos commandes.

Est-il possible de se rendre en point de vente Aubade ?

À la suite des décisions gouvernementales, nos boutiques sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

Puis-je toujours commander sur le site Aubade ?

Notre e-shop Aubade reste ouvert pour vous permettre de passer commande. La livraison à domicile est offerte et nos équipes mettent tout en œuvre pour garantir les meilleurs délais de livraison. Pour la sécurité de tous, les services de livraison en boutique, en point relais, la e-réservation ainsi que le service de retour en boutique ont été temporairement désactivés.

De quelle façon puis-je retourner mes articles ?

Compte tenu de la fermeture de nombreux bureaux de poste, nous comprenons la difficulté de procéder à un retour dans un délai de 30 jours. Afin de vous donner une flexibilité adaptée à la période, nous avons prolongé le délai de retour à 60 jours. Veuillez trouver la procédure complète de retour juste ici : https://www.aubadestore.be/aide-et-faq#d-retours

Aubade sera toujours à votre écoute. Pour traverser tous ensemble cette période si particulière, il est crucial pour Aubade de rester positif et de continuer de vous accompagner du mieux possible. Notre équipe reste à votre disposition à l’adresse suivante : contact@aubadepro.com

Prenez soin de vous.