La Livraison

Lieu de livraison

La livraison de votre commande sera effectuée à l’adresse indiquée au cours du processus de commande. Nous expédions les collections Aubade en Belgique ou dans notre boutique Aubade de Bruxelles.

Délai de livraison

Votre commande est livrée dans un délai moyen de 4 jours (hors week-end, jours fériés et période de soldes). La livraison est assurée par UPS. Un email vous sera envoyé par UPS pour vous confirmer l’expédition de votre commande.

Frais de livraison - livraison offerte en boutique

Pour toute commande de €99 ou plus en Belgique, la livraison est offerte. Pour toute commande inférieure à ce montant, une participation de €5.90 aux frais de port et de traitement sera demandée lors de l’étape du règlement.

Si vous optez pour une livraison dans la boutique AUBADE, la livraison est offerte quel que soit le montant de votre commande. Les achats effectués sur notre E-boutique ne peuvent faire l’objet ni de retour ni d’échange dans notre réseau de boutiques AUBADE.

Suivi du colis

Dès la prise en charge de votre colis par le transporteur, vous recevrez par e-mail et/ou un SMS de confirmation d'expédition ainsi qu'un numéro de suivi qui vous permettra de suivre le colis et de connaître l’avancement de la livraison.

Pour une livraison dans une boutique AUBADE, un e-mail vous sera envoyé dès réception du colis dans le magasin choisi.

Toutes ces informations sont également accessibles directement depuis votre compte client.

En cas d’absence, vous recevrez un avis de passage vous informant de la mise à disposition de votre colis dans un point de retrait UPS dont les coordonnées vous seront confirmées par mail.

Pour retirer votre colis, vous devrez vous munir d’une pièce d’identité ainsi que du numéro de suivi du colis. Si vous ne pouvez pas vous rendre au point de retrait avant la date indiquée, vous pouvez faire appel à une personne de confiance pour récupérer le colis en votre nom. Pour cela, elle devra se munir d’une procuration signée de votre main, de la photocopie de votre pièce d’identité, de sa pièce d’identité et du numéro de colis.

Si aucune instruction n’est donnée et en cas d’absence du destinataire, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres ou une notification par e-mail est envoyée à l'adresse enregistrée par le client lors de sa création de compte lui indiquant l’adresse et les horaires d‘ouverture du point d'instance dans lequel le colis a été déposé.

Le destinataire pourra y récupérer la commande en présentant le numéro de colis ainsi que sa pièce d’identité.

Passé un délai de 7 jours, le colis sera retourné à l’expéditeur.

Réservation gratuite en boutique

Grâce à ce service, vous sélectionnez vos produits sur notre e-boutique et choisissez la boutique dans laquelle vous souhaitez les réserver.

Dans les 2 heures suivant votre demande, la boutique vous prévient par sms/email que votre réservation est prête.

A partir de ce moment, vous avez 48 heures pour retirer et payer vos produits dans la boutique que vous avez sélectionnée.

Ce service est gratuit et sans obligation d’achat.